18 avril 2008

accident de circulation... dans l'information.

Ca commence comme ça :
Deux policiers  sont morts ce matin, sur l'autoroute de .... Ils circulaient à moto et ils ont heurté violemment un camion. Ils ont 26 et 29 ans.
Alors on se dit : c'est quand même un métier exposé, policier.
Et puis on assiste à une interview d'un monsieur qui explique que le camion effectuait une manoeuvre interdite et que, circonstance aggravante, le conducteur avait 0,48 grammes d'alcool dans le sang.
Alors on se dit : ah, l'alcool !... et puis on s'interroge : comment se fait-il que les deux policiers se soient écrasés tous les deux sur ce camion qui faisait une manoeuvre ? Et alors on apprend que les deux hommes étaient sur la même moto !!!
Ah mais, là voilà, la moto. On nous la montre, toute cabossée. Elle est jaune, genre sportive. Les deux policiers n'étaient pas en service, ils s'y rendaient.
L'impact dans la portière du camion est énorme, la moto est littéralement pliée.
Le journaliste ajoute enfin qu'il reste à établir la vitesse à laquelle roulait la moto au moment de l'impact

.
Ah bon ! C'est important ?

Posté par louismalta à 23:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur accident de circulation... dans l'information.

    Conversation entendue dans un train

    Deux hommes parlent. Ils sont gendarmes et se rendent sur un lieu d'opération. Ils parlent de leur dernier achat de véhicule.

    L'un des deux a une moto sportive et déclare à l'autre "qu'elle prend 2.40 sur l'autoroute mais que ça devient de plus en plus chaud de rouler comme ça, que dernièrerment il s'est fait prendre au radar à cette vitesse, mais que bon, c'étaient des collègues, alors tout s'est bien passé".

    J'avoue qu'à les écouter, ce jour, je me suis demandé s'il y avait égalité de traitement entre tous les français.

    Posté par Yojik, 19 avril 2008 à 09:25 | | Répondre
Nouveau commentaire