Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crazyjack
3 septembre 2007

Langue de bois, cours n° 1

Premier exemple :
GDF-SUEZ n'est pas une privatisation puisque Nicolas Sarkosy a dit qu'il n'y aurait pas de privatisation. En fait, l'état a pragmatiquement signé un bon accord avec le groupe Suez, lui cédant, par la même occasion, la majorité des parts.

Deuxième exemple :
Papa, j'ai passé un accord avec Fabien. Il m'a cédé 50% de ses parts que je vais faire fructifier pendant les neuf mois qui viennent, sachant que le bénéfice de cette opération, quand il sera réalisé, restera intégralement acquis à notre famille et viendra augmenter notre patrimoine.
Il faut comprendre : Je suis enceinte et Fabien m'a quittée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité