Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crazyjack
25 mai 2007

Piqûre de rappel.

Y a-t-il trop d'étrangers dans le monde ?

Aux cons pressés de répondre 'oui', je dis NON.

Aux cons tentés de répondre 'non', je dis STOP.

Les autres, vous pouvez laisser un commentaire.

PS : Je vous rappelle que cette question est extraite du réquisitoire de Pierre Desprosges au tribunal des flagrants délires. Ce jour là, l'accusé était Jean-Marie Le Pen.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai envie de répondre que l' "on est tous l'étranger de quelqu'un". C'est l'écrivain MARC LEVY qui a mis cette simple phrase en 4ème de couverture de son dernier roman "les enfants de la liberté".<br /> Je trouve cette expression d'un grand réalisme politique et chacun devrait se la rappeler avant de dire ou d'agir.<br /> Mais,au fait,j'y pense,cela fait beaucoup!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité